Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
21 août 2010

Pleurs

Aujourd'hui, je pleure sur moi
beaucoup de l'autre
j'ai mal.
aujourd'hui, je pleure de voir
autant d'indifférence,
autant d'intolérance
partout
aujourd'hui je pleure d'entendre
autant de saloperies
autant de vilenies
partout,
aujourd'hui je pleure de voir
autant d'atrocités
autant de cruautés
partout
aujourd'hui je pleure de ressentir
autant d'inconséquences
autant de peu de conscience
du Tout
aujourd'hui je pleure sur tout
ce manque de respect
ce manque de dignité
ce manque de vérité
ce manque d'humanité
ce manque d'amour, Aimés.  (MC 20/8/2010)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité