Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
31 janvier 2011

Thank you Mr John Barry

Aujourd'hui j'écoute Out of Africa
D'une oreille encore plus fine
Je l'écoute au plus près de mon coeur,
Comment un être aussi doué, cet auteur
Génie de la musique peut-il ainsi s'en aller
Et nous quitter ?
Ce ne peut être que pour aller composer
En un ailleurs d'autres airs et peaufiner
Son talent pour des sensibilités supérieures
De la Terre d'où je suis encore
Je vous remercie et vous dis
A vous Mister John Barry
Combien vous avez enchanté ma vie
Par ces musiques, ces accords
Qui me transportent et m'emmènent
Loin si loin, là où l'âme seule jouit
De douceur, d'amour, d'Eden.
Et rêver d'être Karen
Pour survoler le Kenya
Et tenir la main de Denys...
Au son de "I had a farm in Africa" !
Beau voyage au pays de la Vérité
De la musique dans l'Eternité.

Eymecé (janvier 2011)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité