Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
21 mars 2011

gros remous

J'ai mal au ventre, j'ai mal aux tripes,

Je sens le vide, comme dans un trip

J'ai un peu froid, j'ai surtout peur

De me tromper, d'être douleur

 

J'ai mal au ventre, j'ai mal au bide

Je sens que j'lâche même que je me vide

De toutes mes peurs, de mes colères

De ma tièdeur, de ma misère

 

J'ai mal au ventre, quel tord boyaux

Je fais ce que j'peux, c'est du boulot

Un vrai travail, un vide-grenier

Qui m'rend malade mais plus léger

 

J'ai mal au bide, j'ai mal au ventre

Je peux pas r'tourner là, dans mon antre

J' dois avancer quoiqu'il en soit

Au nom de quoi ? Au nom de ma foi

 

J'ai mal au ventre, j'ai mal partout

Au coeur, à l'âme et même à nous

Pleure pas tu sais  y'a pas de quoi

C'est juste fait pour que je sois moi.

 

Eymecé (mars 2011)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité