Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
21 août 2010

Blog

Blog,

Quand mon p'tit coeur fait blog
C'est pas que je débloque
Mais c'est juste qu'il déborde !

Blog
Quand mon p'tit coeur fait blog
Des choses, des merveilles
C'est ce qu'il me dit à l'oreille !

Et quand j'me lève le matin toujours là,
Il attend patiemment, page blanche.
Jusqu'au coucher il écoute, jamais las
chaque jour du lundi au dimanche !

Blog
Quand mon p'tit coeur fait blog
Mes mains tapent sans vergogne
Des p'tites phrases,  des litotes.

Blog
Tout avec lui fait blog
heureusement qu'il est là
pour pas que je garde tout ça
et que je lâche tout c'fatras....

Merci Mr Trenet pour l'air... (MC août 2010)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité