Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
21 août 2010

Ponctuation

L'autre jour, comme ça d'un coup
J'ai décidé de faire dans ma vie
Une parenthèse.
J'aime bien les signes.
Une autre nuit, comme ça d'un coup
J'ai décidé là dans ma vie
De déposer des petits guillemets.
C'est plus mignon, c'est plus gai...
L'autre matin, comme ça d'un coup
J'ai décidé d' mettre dans ma vie
Devinez quoi ? Un point d'exclamation !
Wouah ! Que ça fait du bien !
Et aujourd'hui, comme ça d'un coup
J'ai décidé là dans ma vie
D’ajouter des points de suspension...
Parfait ! Les points de suspension
Donnent place à l'imagination
Comme ça j'ai plein de sensations...
Je crois que je fais bien
De mettre ce matin, plus de ponctuation
A ma vie
Plus de sens,
Moins de monotonie
Un peu d’piment.
Je crois que c'est très bien
de ponctuer et d'oser. (MC 2010)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité