Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
21 août 2010

Orage d'été

02112008099

 

Quand ton coeur est lourd lourd
juste parce t'es tombée en amour
et que, zut, et que crotte de bique
qu’ça fait trop mal, qu'ça pique
qu'ça appuie là où tu ne t'y attends pas
et ben là t'as plus le choix
que de colorer ton coeur indigo
comme un ciel d'orage
sur Mohammedia
de l' ramener à un autre langage
fallait pas tomber dingo
et si t'essayais le fushia
Oh mais moi j'voulais du rose
C'est pour ça que je fais d'la prose
à la limite du vert, couleur espérance
le rouge  ? Non ça me met en transes
mais moi j'voulais du bleu
juste un moment, juste un petit peu
que veux tu c'est mon côté fleur bleue
ben oui c’est comme ça j'aime les romans...
ou alors du blanc, du blanc, du blanc
juste pour nettoyer, panser la blessure
et j'dirais même la fêlure
n'ayons pas peur des mots
c'est ça quand t'es raide dingo...
ou alors un bon coup d'orange
pour que j'entende mon ange
me dire allez t'en fais pas
ne pleure pas
ça y est, c'est fini, c'est passé
tiens ma chérie, mon agnelle
écoute plutôt Michael Bublé
chante, ris, fais toi belle
et sur ce petit coeur indigo
si on y mettait plutôt
attends, laisse moi m' connecter
ah ça y est, je sais, j'ai trouvé
pose là par touches, doucement
patiemment.... mets argent
c'est le baume de tous les maux.
des bleus du coeur, des bleus à l'âme
t'en fais pas belle dame
t'as juste fait l'expérience de l'indigo. (MC août 2010)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité