Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
30 août 2010

Demande et tu recevras

Demande tout ce que tu veux
Je ferais du mieux que je peux
Juré, craché !

Demande moi le ciel
Je te donnerai le fiel
Que tu m'as laissé

Demande moi la lune
Je t'offrirais des prunes
Meilleur à la santé !

Demande moi de l'or
Je penserais...tais toi dors
Je cherche le Trésor !

Demande moi un quartz cristal
Sans hésitation... peau d'balle
M'en veux pas... j'ai mal !

Demande moi de t'aimer
Je te dirais, c'est déjà le passé
Plus l'heure de la fête, de la curée
C'est bête !

Demande moi de t'oublier
Même ça j'peux pas te le donner
Ne me demande rien
Tu sais, j'ai trop de chagrin.
(MC août 2010)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité