Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
21 août 2010

lanac

Maman, maman,

J’ai mon sang qui coule là,dans mes veines,

Maman, maman,

J’ai du sang qui coule là, entre les jambes

Suffit, silence !

Maman, maman,

J’ai pas peur du sang qui coule dans mes veines

Maman, maman

Ni maintenant du sang qui sort de mes p’tits bras

Help ! Urgences !

Maman, maman

J’ai pas peur du sang qui coule dans mes veines,

Maman, maman

J’ai pas peur juste froid, je n’sais pas pourquoi

Quinze ans...l’insouciance !

Maman, maman

J’ai plus peur du sang qui coule de mes veines

Maman, ô maman

Puisque j’en ai plus, puisque je ne suis plus…

 

Arrête l’ambulance, y’a plus d’insouciance,

Là vraiment plus rien, juste le silence…(19/8/2010)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité