Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
13 août 2010

A tous les petits coeurs

Les tout-petits  medium_2nd1d8wd

Yannis, Léna sont des petits cœurs

Aux petites mains pleines de beurre

Aux grands yeux malicieux, rieurs

Cachant au fond bien au fond,  les pleurs

Des petits bobos, du petit gadin, des grandes peurs…

Yannis Léna sont des petits chenapans

Qui s’entendent merveilleusement

Bien normal à un an et demi -  deux ans !

N’empêche ces deux enfants

                                   Plein de vie, d'éckats de rire,  intelligents

Font la joie même l’étonnement

De leurs parents, de tous les grands…

Ils ne se parlent pas encore ou si peu

Pourtant tout pour eux est un jeu

Pas besoin de mots, d’un sourire, des yeux

Ils s’entendent à merveille tous les deux

Comme de petits dieux, de petits vieux

Des  grands farceurs, éternels amoureux…

Yannis Léna ces petits bouts

Ces petits loups, des roudoudous

Qu’on aimerait croquer si doux si doux

Oh !...  Loup garou !

Yannis Léna sont les petits-enfants

Que j’attendais, que j’aime  tant

Pour qui je suis devenue grand maman

Pas trop gâteaux j’espère, mais patiemment,

Je tisserai pour eux au fil du temps,

Au cours des ans

Les liens d’or et d’argent

Qui relient les cœurs au firmament…

Il est temps que je dise merci à mes enfants

Et que j’embrasse avec joie et amour ces petits-enfants ! 

MC. 9/8/2010

 

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité