Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
23 août 2010

M

J'aime,
C'est comme ça, j'sais pas faire pas autrement !
J'aime,
Comme Obélix j' suis tombée dedans !
J'aime
Mon père, ma mère et mes enfants
Mon frère, ma soeur, tous les gagnants
J'aime
Prendre l'avion, avoir des ailes
Le chocolat, les p'tites gazelles,
J'aime
Les bons, les bêtes même les méchants,
Tout et toi et toi c'est évident
J'aime
L'ami, l'ennemi, la différence
Surtout bien vivre la tolérance
J'aime
Accueillir tout, même la souffrance,
Etre avec toi en toute conscience,
J'aime
Le respect de soi et la confiance
Tes mots d'amour même tes silences
J'aime...
C'est pas d'ma faute, j'suis tombée d'dans
J'aime
C'est ça...et  j'sais pas faire autrement.
Aime ! (MC 2010)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité