Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
22 août 2010

les news

L'éléphant dit :
"Bonjour tendre gazelle
comment vous sentez-vous ?"
Bof, fatiguée, épuisée, plus très belle.
Et vous monsieur le zèbre ?
Ce matin, douleur dernière vertèbre.
De bonnes nouvelles monsieur le gnou ?
Pas bonnes du tout
J'peux plier les genoux !
- Si vous arrêtiez aussi de courir devant les lionnes
Vraiment très drôle ! Vous en avez de bonnes !
Hé, hé  quoi de neuf l' ami phacochère ?
De neuf ? Rien tout est trop cher ...
Et vous comment vous portez-vous cher roi lion ?
Si je vous disais depuis quelque temps, rien de bon,
Pas d'appétit, je vieillis, j'deviens un vieux croûton !
Décidément, quelle galère !
Plus je prends de leurs nouvelles
Plus ils me désespèrent
Je crois que je vais finir par demande au ciel
De rajeunir cette bonne vieille Terre. (MC août 2010)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité