Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
20 août 2010

espoir

Hier soir j'étais triste triste triste
je m'disais c'est dur la vie d'artiste
Hier soir j'avais d'la peine, peine, peine
envie d'mordre comme une hyène
Hier soir montaient des larmes, larmes, larmes
scène deux, acte quatre du petit drame
Hier soir j'avais l'cafard, noir, noir, noir
j'ai pris baygon désespoir, tu peux toujours y croire...
Et pis ce soir, un p'tit espoir
un p'tit message, deux lignes, une phrase
plus laconique que ça.... j'déphase
c'est même pas grave, m'ramène en joie
tu veux que j' te dise maintenant pourquoi
parce que ma foi ce soir tu vois ,
j'ferme plus les yeux, j'ouvre mon coeur
pour retrouver mes petits bonheurs. (MC juillet 2010)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité