Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
20 août 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

TROIS FOIS RIEN

 

 

Et toi qu'est ce que tu veux ?

- Moi ? Oh, tu sais trois fois rien
un boulot, un lapin deux p'tits rien
les mains autour de mon cou
de deux p'tits loups
des mains autour d'ma taille
mais faut qu'il fasse la maille
qu'il ait de la force, du courage
et quand à faire un beau plumage
j'veux le sourire de ma gazelle
et puis encore le bonheur
de ma ribambelle
et puis attends, quoi encore...
je veux de l'amour partout partout
la paix, la joie, j'veux tout
pour moi, pour eux, pour tous
j'veux pas de racisme, pas de maladies
je veux juste plein d'amis

et puis qu’il soit là, lui…
je veux je veux mais le roi
dit nous voulons....ça n'fait rien
je te l'ai dit, t'entends bien ?

j'veux trois fois rien... (MC août 2010)

 

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité