Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
20 août 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

Que dire, que faire ???

 

Que voulez-vous que je vous dise,
aujourd'hui mon amie, ma mie
a comme qui dirait le moral dans les chaussettes....
et oui ça arrive
même quelquefois ça dérive...
J’pourrais peut-être lui faire comprendre
que rien n’est mieux que de s’détendre
mais bon aujourd'hui, n'est pas guillerette
a pas choisi,  pas envie d'faire la fête
en a ras l'bol de tout ce poids
n'aime pas sa place, cherche la foi.
Alors que je pourrais lui proposer
pour lui donner envie d'encore avancer ?
Du chocolat, un bouquet de petits coeurs

Dans son jardin a d’jà des fleurs..
Un éclat de rire, un bon fou rire, un p’tit baiser

Une bonne balade et prendre ma main
Des vers de Rimbaud, une toile de Gauguin

Que sais-je ? Et si je ne lui donnais rien,

Rien d’autre tu vois que ma présence,

Juste juste un peu de silence

Zeste d’amour et d’espérance

Pour qu’elle vive avec patience

Ce qui doit être, en toute conscience…

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité