Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
20 août 2010

l'Indigent

Ce matin, j'joue pas un jeu
ce matin, je vomis un peu
j'ai mal au coeur, j'ai mal aux yeux
ce matin, pas envie d'rire
ce matin, envie d'mourir !
j'ai mal au ventre, envie d'partir
ce matin, j'me sens pas bien
ce matin envie de rien
j'ai mal partout, quelle vie de chien !
ce matin j'me sens perdu
ce matin seul dans la rue
j'ai mal partout, je n'en peux plus
ce matin c'est décidé
j'arrête là, retourne chercher
l'amour que j'ai pas trouvé...
ce matin c'est décidé,
j'arrête tout, ne plus fumer
ne plus baiser, ne plus chanter,
ce matin c'est décidé,
j'veux m'en aller, couché en rond
et retrouver les brumes d'Avallon. MC

 

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité