Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
8 août 2010

Tous les p'tits coeurs sont les bienvenus... Ceux

galerie_membre_fleur_coeur_de_marie_dicentra_p1030957Tous les p'tits coeurs sont les bienvenus... Ceux de Marie aussi et, comme les fleurs ont une importance "essentielle" dans ma vie de tous les jours, je les apprécie nature, en photos, en huiles essentielles...

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les Coeurs-de-Marie! Ils arrivent avec le printemps et donnent un air joyeux au jardin. Ils symbolisent pour moi l'allégresse de cette saison pleine de promesses.J'ai toujours l'impression qu'ils vont se mettre à tintinnabuler. Les botanistes les ont baptisés Dicentra spectabilis!
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité