Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
14 janvier 2011

Amour rêvé

La nuit  nous enveloppe, paisibles,
De son halo indigo, doucement elle dessine
Autour de nous une harmonie divine
Mystérieuse pénombre où, invisibles
Aux yeux du monde nous nous rejoignons.
Nos mains, nos bouches excitent nos sens
Dans l'unisson de notre amour, nous nous désirons
N'appelant que ce qui est nous, notre Essence.
Obscurité où tu me chuchotes, c'est quoi l'amour rêvé ?
L'amour rêvé, mon Amour... l'amour rêvé...
L'amour rêvé c'est comme un si joli secret
C'est être ensemble pour encore et encore nous épouser.
C'est l'océan de tes yeux où je plonge consentante
C'est nos mains entrelacées, caressantes,
Nos corps enfièvrés, moites et alléchés
Par les baisers de nos bouches affamées
C'est la rencontre de deux âmes d'éternité
Mon Amour, c'est Toi l'amour rêvé
Qui fait que je suis Moi, ton aimée
C'est moi qui chante que je t'aime toi
C'est toi qui pleure tout contre moi
L'amour rêvé, c'est nos corps réconciliés
Du temps qui éloigne. Et nos coeurs scellés
De cette force et de cette joie d'aimer
Mon Amour, l'amour rêvé...

C'est aussi dans le silence écouter
Et ensemble vibrer sur "Out of Africa"
C'est ça mon Coeur... Mia Gioia !
Et se dire nos mots les plus doux, presque superflus,
Et s'offrir nos gestes les plus tendres, si voulus,
C'est la profondeur à la recherche de la beauté
C'est le désir à la recherche de la sensibilité
C'est la vulnérabilité à la recherche de la fragilité
C'est la force d'aimer à la recherche de la Vérité
C'est se donner et, d'amour tant partager...
C'est l'Amour de nous dans le Tout
C'est l'Amour du Tout en nous
Mon Amour.

Eymecé (janvier 2011)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité