Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de coeur à coeurs
Derniers commentaires
de coeur à coeurs
Catégories
Newsletter
5 janvier 2011

Pour te dire

Je voudrais avoir 20 ans

Pour te plaire, je t’aime tant

Je voudrais être une plume

Pour te caresser là, sous la lune

Je voudrais être une abeille

Pour te butiner sous le soleil

Je voudrais être un arbre

Pour que tu me prennes dans tes bras

Je voudrais être l’eau

Pour que tu me m'absorbes

Etre aussi une pomme

Pour que tu me croques

Je voudrais être l’arc en ciel

Pour embellir ta vie

Et devenir un ange

Pour t’enlever jusqu’au ciel

Je voudrais être une baleine

Pour sonder ta profondeur…

Mais je n’ai pas 20 ans,

Et pourtant je t’aime tant,

Mais je ne suis pas une plume

Et j’aime te caresser…

Ni une abeille,

Mais j’aime le soleil

Ni un bel arbre

Mais être dans tes bras…

Je ne suis pas l’eau, ni une pomme

Pas plus un arc-en-ciel,

Ni même une baleine,

Encore moins un ange,

Non, rien de tout cela, juste moi

Une femme, un être, qui t’aime toi.


Eymecé (janvier 2011)

Publicité
Commentaires
de coeur à coeurs
Publicité
Publicité